passage de 2.5 à 3.3.6 site hs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : passage de 2.5 à 3.3.6 site hs

    As tu changé le XXXX devant postinstall_messages pour refléter le préfixe de tes tables ?
    Par exemple sur mon site de test, le préfixe des tables est gucl0
    donc :
    CREATE TABLE IF NOT EXISTS `gucl0_postinstall_messages`
    va fonctionner, mais il est évident que :
    CREATE TABLE IF NOT EXISTS `XXXXX_postinstall_messages`
    ne va pas donner le résultat attendu (cela va bien créer la table XXXXX_postinstall_messages avec son contenu, mais Joomla! ne l'utilisera pas puisqu'il ne connait pas le préfixe XXXXX ou en tout cas ne l'associe avec aucun site.

    Le préfixe en début des noms de table est là uniquement pour permettre de gérer plusieurs sites internet avec Joomla! dans une seule et unique base de données mySQL.
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #17
      Re : passage de 2.5 à 3.3.6 site hs

      j'ai bien changé le préfixe
      la table se crée bien
      je n'ai plus l'erreur _postinstall n'apparait plus
      mais le site est toujours vide

      je vais essayer en désactivant les modules et autres plug-in un par un peut-être que c'est aussi une incompatibilité avec la version 3.x

      Commentaire


      • #18
        Re : passage de 2.5 à 3.3.6 site hs

        Probable qu'il y a quelque chose qui reste à traîner, oui, mais avant ça passe dans Administration > Extensions > Gestion des Extension > Gestion > Base de données et si besoin, utiliser le bouton 'Corrections' en haut à gauche

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #19
          Re : passage de 2.5 à 3.3.6 site hs

          le problème c'est que je ne peux pas y accéder.

          je tente en désactivant les templates, extension mais pour l'instant c'est pas mieux

          Commentaire


          • #20
            Re : passage de 2.5 à 3.3.6 site hs

            Envoyé par tpbidon Voir le message
            le problème c'est que je ne peux pas y accéder.

            je tente en désactivant les templates, extension mais pour l'instant c'est pas mieux
            ??? un peu de détail ?

            il est peut être temps de mettre en place les affichages d'erreur détaillé administration > Configuration onglet système + rapports d'erreur = développement enregistrer et recommencer l'opération (Base de données) pour vérifier ce qu'il se passe
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X